Changer de contrat ou changer de fournisseur?

vous avez peut-être un 'contrat dormant' qui est automatiquement reconduit par votre fournisseur et qui ne figure plus dans les comparatifs tarifaires
CELA PEUT REPRESENTER JUSQU'A 170 EUROS D'ECONOMIES
 

votre contrat est-il en phase avec les offres actuelles faites par votre fournisseur?

Payez-vous votre énergie trop cher?
500.000 ménages seraient concernés.
On parle d'économies de plusieurs centaines d'euros par an.
La grande majorité des contrats de gaz et d'électricité signés il y a quelques années voire quelque mois n'existent plus tels quels aujourd'hui et les termes de votre contrat n'apparaîssent peut-être plus dans les comparatifs tarifaires qu'on trouve jusqu'ici sur internet.
La prolongation d'un contrat ancien risque de peser lourd.
Le prix de l'énergie bouge constamment et les fournisseurs proposent de nouvelles combinaisons (packs) souvent plus attractives et moins chères que la formule que vous avez signée.
Changer de fournisseur directement est une alternative mais avant toute chose ne faudrait-il pas d'abord interroger votre fournisseur actuel pour adapter votre contrat aux nouvelles conditions tarifaires qu'il applique.
L'utilisation d'un COMPARATEUR TARIFAIRE pourra vous donner des points de références et obtenir ainsi le meilleur prix pour votre fourniture en énergie car il existe beaucoup de formules tarifaires sur le marché avec des taux fixes ou variables